Venez participer au plus grand rassemblement d’amateurs de cigares du monde: le Festival del Habano du 21 au 25 février.

Camaguey cycle (Cuba) by Aaron De Leeuw @http://www.flickr.com/photos/ahron/244119017/Les fumeurs de Havane vont être servis! Durant une semaine, le célèbre cigare sera la vedette d’un festival international qui réunit professionnels et amateurs autour de nombreux évènements: dégustations, conférences, tables rondes, visites des manufactures et des plantations, concours international et cours de roulage de cigares afin de découvrir les secrets de la fabrication. Comme chaque année le festival rendra hommage aux célèbres marques de habanos, en 2011 les plus représentées seront: Montecristo, Partagás et H. Upmann Habanos.
On dit que la culture du cigare est un sens à la vie, à l’orgueil et à la dignité des cubains… Le festival est une belle occasion pour vérifier ces dires et visiter la magnifique ville de La Havane. Plus d’information sur le site du XIII Festival del Habanos.

Pensez à changer votre monnaie avant votre départ.

Consultez les cours du jours du peso de cuba (CUP) sur notre site.

Crédit photo: Camaguey cycle (Cuba) by Aaron De Leeuw