Du 2 octobre au 28 novembre, le collectionneur et photographe Martin Parr exposera une collection à part dans ce lieu anglais atypique.

fabrica by matski_98 @ http://www.flickr.com/photos/matski_98/178259752/Le collectif d’artistes de Fabrica investit depuis plus de dix ans une ancienne église au coeur de la ville de Brighton en Angleterre. Cette structure dédiée aux champs des Arts visuels propose à des artistes d’investirent les lieux et de s’en saisir en mettant en place des installations souvent démesurées et des expositions originales. Ce mois-ci, c’est un artiste considéré comme l’un des plus doués et accessibles de sa génération qui s’invite à la Fabrica: Martin Parr. Photographe, collectionneur, et éditeur, l’artiste nous donne à voir dans cette exposition sa vision du monde moderne en dévoilant ses ambiguités, à l’aide d’une série de photographies d’anonymes.

Dans ce lieu anachronique et désacralisé, l’exposition « The House of Vernacular » offre aux visiteurs une expérience unique.

Pensez à changer votre monnaie avant votre départ.

Consultez les cours du jours de la livre sterling anglaise (GBP) sur notre site.

Crédit photo: fabrica by matski_98