Notre site est accessible 24h/24 et 7j/7 : vous pouvez effectuer vos achats ou passer vos ordres à tout moment.
Pour passer commande il est nécessaire d'avoir un compte et d'être identifié.
C'est le prix en vigueur au moment de la validation de votre commande.
Si entre votre mise en panier et la validation de votre commande le prix a changé, il est automatiquement mis à jour et vous en êtes informé.
Sur la page détail de chaque article sont indiquées les modalités et prix de rachat.
Une taxe sera déduite lors de la vente.
C'est par défaut la TMP (Taxe sur les Métaux Précieux) qui est déduite. Il est possible de faire une estimation de la TPV (Taxe sur les Plus Values) depuis notre calculateur dédié.
Si vous avez une facture d'achat ou une preuve d'acquisition à votre nom, vous serez peut-être assujeti à la Taxe sur la Plus Value.
Lors de la réception de vos pièces une nouvelle estimation avec le taux en vigueur sera faite. Nous vous contacterons pour confirmer de la transaction.
Ce service d'acheminement est à votre charge : 18 euros pour Paris et la région parisienne, 34 euros pour les autres régions de France seront automatiquement déduits du prix de rachat de vos biens.
Elle est déduite lors de la vente.
* Déclaration d'option pour le régime général de taxation des plus-values sur les métaux précieux, bijoux, objets d'art, de collection ou d'antiquité (article 150VL et 150 VM du code général des impôts)
Lors de la réception de votre commande une nouvelle conversion avec le taux en vigueur sera appliquée.
Nous vous demanderons confirmation de la transaction.
Partagez !
Lire tous les avis, cliquez ici
Bureau de change à Paris
CDT - Comptoir des Tuileries
53, rue Vivienne - 75002 Paris
Plan d'accès Contactez-nous
Tél. 01 42 60 17 16
Tél. 01 42 60 17 16
Envoyez-nous un e-mail
Du lundi au vendredi
de 10h00 à 18h00
Or, Argent, Devises : Consultez les dernières infos
- Selon Bloomberg, les ETF aurifères délestent massivement. - Heraeus analyse l’évolution des cours après un recul des taux US. - Le ratio or/...
Voir toutes les actus sur les métauxMême si l’euro est parvenu à repasser le cap des 1,05 dollars grâce à l’assagissement de l’inflation européenne (4,3% en septembre 2023 con
Voir toutes les actus sur le changeCette année le magasin et le site sont entièrement fermés pendant nos congés et nos travaux, du 29 juin compris au 4 septembre. Les commandes s
Voir toutes les actusVersion Site version iPhone et mobile